MAITRE REIKI
GEOBIOLOGUE
GEOBIOLOGIE
Le terme géobiologie géo (terre) et biologie (étude du vivant) 
La géobiologie est l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant
 











      Voici une partie des différents phénomènes étudiés en géobiologie : 

 
     Le champ électrique:
- fils électrique, mauvaise mise à la terre... 
- le champs électrique agit sur le système nerveux et endocrinien.
 
     Le champ magnétique:
- les transformateurs, tous les appareils électronique, les radiateurs et convecteurs, les fours micro-ondes, les plaques électriques et plaques à induction, radio réveil électrique...  
- le champ magnétique est pénétrant et il traverse tous les matériaux. Il n’est pas ionisant mais il y a une atteinte cellulaire. Le champ magnétique est créé par la circulation du champ électrique. 

     Le champ électromagnétique:
- TNT, Radar (liaison), Wifi, station météo, alarme, bluetooth, antenne relais, GPS, appareils qui se mettent en route comme le frigo. 
La haute fréquence est trop puissante pour l’homme, les animaux et les végétaux. 
Elle atteint tous les systèmes immunitaires, nerveux, endocriniens, la BHE (barrière hémato-encéphalique), les toxines restent dans le cerveau. 

     Le cours d’eau souterrain et les nappes phréatiques:  
- L’eau de pluie qui s’infiltre continue à couler sous la terre. Ce peut être un filet d’eau comme un large fleuve. 
- Sous la terre quand l’eau ne crée pas de sources et ne retourne pas à la surface, elle s’accumule en grande quantité dans les nappes phréatiques. 
- Effets rapides : épuisement au réveil, sommeil agité, rêves pénibles, fatigue constante, manque d’énergie, maux de tête, migraines, problèmes vertébraux, douleurs articulaires, douleurs rhumatismales, résistance aux thérapies… 
- Effets tardifs : maladies chroniques des organes (poumon, reins, foie, estomac, intestin). 

     La faille géologique:  
- Les failles sont des zones de rupture entre des masses rocheuses qui se sont déplacées l'une par rapport à l'autre. Elles peuvent aussi se matérialiser sur des zones où sont présents des matériaux de nature géologiques différents (sable/argile par exemple). Le rayonnement gamma issu d'éléments gazeux et de minéraux du noyau terrestre remonte jusqu'au sol de façon localisée, provoquant une ionisation des particules de tout ce qui se trouve à l'aplomb. Plus la faille est profonde, plus l'intensité du rayonnement est importante. 
- favorise l'apparition de processus de cancérogenèse.

     Les cavités fermées: 
- Les cavités naturelles ou les anciennes galeries d'exploitation minière peuvent, en outre, favoriser l'accumulation de gaz dangereux pour la santé, comme le radon par exemple qui est un gaz radioactif... 
- L'inhalation du radon et surtout de ses descendants radioactifs provoque des lésions au niveau des cellules pulmonaires, ce qui augmente le risque de développer un cancer du poumon (adénome pulmonaire).  
Le risque augmente avec la concentration et la durée d'exposition. 

     Les réseaux telluriques: 
- La terre est entourée de plusieurs grilles magnétiques d’ondes éthériques stationnaires qui émanent des métaux et métalloïdes en fusion à l’intérieur du noyau terrestre. Ces grilles sont appelées réseaux telluriques ou géomagnétiques. 
Ces réseaux sont étudiés scientifiquement depuis les années 1930 par des chercheurs, médecins, physiciens, radiesthésistes et sourciers comme Peyré (or), Ernst Hartmann (nickel), Manfred Curry (fer)… 
Les réseaux Hartmann et Curry sont généralement considérés comme possédant la plus forte intensité, d’autant plus lorsqu’ils rencontrent un courant d’eau souterrain ou une faille, d'où leur recherche prioritaire... 
Les réseaux telluriques sont disposés en quadrillages, certains réseaux (Hartmann, Curry…) ont des points de croisements (ou "nœuds") qualifiés de géopathogènes (nocifs).  
- Ils affectent et affaiblissent surtout les systèmes nerveux, endocriniens et immunitaires.

     Les cheminées cosmotelluriques: 
- Une CCT est colonne verticale qui traverse toute matière, et qui régule l’énergie sur une hauteur pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines de mètres dans le sol et au-dessus de la surface terrestre.  
Une ou plusieurs CCT négatives peuvent faire fortement baisser le taux vibratoire d’un lieu et réduire significativement le biochamp des personnes qui se trouvent à proximité. Cela peut provoquer des insomnies, réveils fréquents, cauchemars, baisse de tonus…

     Mémoires des murs et des objets:
- Les murs d'un endroit s'imprègnent de votre vibration. Ils peuvent se charger en tristesse, en colère, en joie, en peine, de toutes vos émotions et des ennuis...
Si vous restez dans un lieu chargé vous vous sentirez mal, déprimé, fatigué...

     Les entités:
-  Des entités peuvent siéger au sein de votre lieu de vie, de votre entreprise ou de votre lieu de travail.
Ce sont souvent des âmes errantes perdues qui bien souvent ne savent pas qu'elles sont désincarnées. 
Votre champs énergétique se trouve pollué, votre lieu de vie, votre entreprise, votre lieu de travail peut aussi l'être.


recherches réseaux hartmann curry-veines eau-puits sur un plan de maison
source qui jaillt de la pierre cascade du herisson jura
sous nos pieds ils existent plusieurs types de failles-rester de facon prolonge ou dormir au dessus de lun dentre delle voir plusieurs croisement est tres nocif pour la sante
le triskel symbole par ses trois ailettes leau lair la terre et par son centre le feu-posé a plat il genere une mini cheminee cosmo tellurique
Plan avec réseaux et failles
Source naturelle
Différents types de failles
Triskel
Bien d'autres phénomènes peuvent venir se coller à toutes ces problèmatiques, la géobiologie est là pour que vous vous sentiez bien chez vous...